Vous avez un projet



Quand pouvons-nous vous contacter ?

La SARL Audigier R.et fils, AUDIGIER PISCINES, avec plus de 40 années d’expérience dans la construction de piscines traditionnelles,  réaliser votre projet  de piscine béton de A à Z pour un résultat unique.

Chaque réalisation répond aux  attentes et aux envies de nos clients tout en tenant compte des particularités de votre terrain. Pour que votre rêve devienne réalité !!!

Implantation : C’est maintenant que prend forme votre projet, première étape qui se fera avec vous pour que l’on puisse positionner votre piscine.
Terrassement : Réalisé par nous, on portera une attention particulière au nettoyage après le terrassement pour que la piscine repose sur un terrain naturel sans terre remuée, se qui poserai un problème pour la piscine. La terre que nous sortons du terrassement sera entreposée chez vous (sauf si sur le devis prévoit de l’évacuer).
Radier : Il est la fondation, le garant de la stabilité de votre piscine. Il sera réalisé avec du béton (dosé à 350 Kg de ciment par mètre cube), aura une épaisseur de 15 à 20 cm et une armature de treillis qui lui confère une solidité extrême.
Parois de la piscine : D’une épaisseur de 30 cm, en béton (référence C25 , dosé à approximativement 350 Kg de ciment par mètre cube) armé de deux feuilles de treillis, il sera en plus vibré pour éliminer les bulles d’air, lui donner un aspect très lisse mais surtout pour qu’il soit encore plus solide (résistance 25M.P.A).
Escalier : Construit en béton il pourra être à la forme et aux dimensions que vous souhaitez.
Chape : C’est un mortier (sable fin plus ciment) que l’on vient réaliser sur le radier. Cette chape est poncée pour donner un aspect très lisse, sans aspérité..

Margelle : D’une largeur de 30 cm elle reposera sans porte-à-faux sur l’arase des mur de la piscine. Un grand choix de couleur, aspect et matière vous seront proposés.
Accessoires : Nous entendons par là tous ce qui est : skimmer, refoulement, bonde de fond, prise balai, projecteur. Ils seront de la couleur que le revêtement pour être le plus discrets possible. Ils seront positionnés et coulés en même temps que les murs. Chacun aura sa propre conduite jusqu’au local technique.
Remblai : Notre terrassement étant plus grand que la piscine, nous remblaierons autour de celle-ci avec des agrégats de carrière qui seront compactés. Ce remblai servira de drain autour de la piscine, avant nous mettrons sur les canalisations un lit de sable pour les protéger.
Groupe de filtration : Il comporte la pompe, le filtre et le coffret électrique. La pompe et le filtre seront adaptés à votre piscine pour assurer le bon fonctionnement de celle-ci.
Revêtement : Il est la touche finale de votre piscine, avant de le poser un fongicide sera appliqué sur le fond et les murs. Un feutre de protection  ayant subi un traitement biocide dans la masse sera posé sous le revêtement pour le protéger et vous donner une sensation au touché plus agréable.
Mise en service : Elle s’effectuera  avec vous pour que je puisse vous expliquer le bon fonctionnement et le traitement de la piscine. Un accusé de réception sera signé après avoir vérifié ensemble l’installation.
En plus de la piscine nous pouvons nous occuper de tous les aménagements qui se trouvent autour de celle-ci. Dans un souci de tranquillité pour vous et de maîtrise de la qualité pour nous, ces travaux seront réalisés par notre équipe sans sous-traitants.

+ Zoom sur photo